dimanche 21 janvier 2018

Cartes de Voeux 2018 - suite


Me voici à nouveau avec mes "nombreuses" cartes de vœux, j'adore ! 
Moi qui n'avait plus scrappé depuis des lustres, je suis retombée dedans. Résultat, j'ai procédé à de nombreux achats, j'ai complètement craqué et dépensé une petite fortune (hé oui, les loisirs créatifs ça coûte un bras) et tout ça pour les futures cartes de fin d'année ; on ne se refait pas ;-)

J'ai regroupé mes dernières cartes, je suis dans les fonds en ce moment, j'aime colorer avec les feutres à alcool (promarkers), les encres (distress), les poudres très facile à utiliser. Voici quelques exemples avec le matériel utilisé :


Fond avec promarkers






Fonds avec poudres bleu et grise.




Fond à la distress



Bon dimanche,
Sylviane Scrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire