jeudi 11 janvier 2018

Bon Anniversaire Angie


Bon anniversaire ma nièce !

Il y a un bon moment que je ne me suis pas occupée de ce blog, je n'ai d'ailleurs pas scrapé du tout. Me revoilà, pour mes cartes de bonne année et aussi pour mes premières cartes d'anniversaire.
Je vais essayer de ne pas vous "noyer" avec toutes mes cartes de bonne année (au moins 30 si ce n'est plus, j'ai offert quelques séries à mes proches pour Noël), en mettant plusieurs cartes dans un post et les explications ou du moins les outils qui ont servi à leurs fabrications.
A bientôt, amicalement,
Sylviane Scrap


J'ai habillé ma fée avec une chute de papier blanc/jaune ; j'ai repassé sur les lignes jaunes du glitter or avec un stylo. Quelques strass et voilà c'est terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire