dimanche 24 mai 2015

Cartes Coccinelles



Ma copine Maryse m'a demandé une carte pour un futur mariage. J'ai demandé le thème et le faire-part était en forme de coccinelle avec les ailes qui s'ouvrent pour laisser découvrir le texte. En accord avec mon amie, je suis partie sur la même idée. 

Première carte ci-dessous : fond avec les brushos Leaf green et Lemon. Sans faire exprès, on dirait qu'il y a des fleurs jaunes sur le devant. J'ai joué la dessus en rajoutant des épis d'un tampon fond (je l'ai démonté il y a longtemps de son socle bois pour pouvoir mieux le positionner comme il est très large et évidemment je ne sais plus la marque), j'ai rajouté quelques fleurs embossées comme les épis à la versamark et poudre Gold Artemio, tampons fleurs La Scraposphère A011207 et une fleur d'un set Artemio 10001018. J'ai redessiné 2 coccinelles trouvées sur internet et j'ai bien galéré (grrrr) pour les visages, colorisation avec des promarkers.


Pour la première carte, plus facile bien que j'ai recommencé les coccinelles également je ne sais combien de fois pour trouver les bonnes couleurs et le bon assemblage pour qu'elles soient mignonnes et qu'on les remarque. Peintes réellement en rouges et noires, cela faisait triste. Pour les coccinelles, idem dessin trouvé sur internet coccinelle et abeille, j'ai donc redessiné pour avoir 2 coccinelles, peintes aux promarkers. Le texte a été fait à l'aide de photoshop. Dies rond et forme marguerite classiques, embossage du fond blanc avec un classeur de gaufrage Cricut Cuttlebug Fleur gypsophile. Un peu de découpes ordinaires, un morceau de ruban et 2 brillants.

Je vais peut être refaire une carte classique aussi, Maryse aura ainsi le choix.

Bon week end à toutes et à tous,
Amitiés,
Sylviane Scrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire