samedi 30 mai 2015

Carte Bonne Fête Maman






Bonne Fête ma petite Maman  :kiss2:

Pour une fois une petite carte qui n'a pas été faite par moi. Par contre j'ai mis ma patte quand même en modifiant l'intérieur qui ne me plaisait pas. Il s'agit de la technique du Pergamano. Lors de la dernière exposition Aquarelle de l'Association dont je fais partie,  j'ai craqué sur un des stands et j'ai acheté plusieurs cartes représentant cette technique.

Je trouve ce papillon très joli et je suis certaine qu'il plaira à ma petite maman !

Je connais le Pergamano depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment essayé. Pourtant à en juger par les photos ci-dessous représentant une partie du matériel dont je dispose dans cette technique, j'ai de quoi faire. 
Et oui, comment appelle t'on cela ? Ah oui, un achat compulsif   :dacodac: . Bon j'avoue, quand j'ai découvert le Pergamano il y a quelques années, Waouh ! je trouvais certain travail tellement beau que ma bourse en a pris un coup.  Je le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention de revendre tout ce matériel neuf, je m'y mettrai un jour, quand ??? là est la question, avec toutes mes occupations c'est vrai que ...

Je ne fume pas, je ne bois pas (enfin juste un peu, je sais faire la fête comme tout le monde et j'aime un bon verre de Bordeaux de temps en temps) aussi, je peux me permettre de craquer sur quelque chose qui me plait.

:lol!:



De quoi découper, trouer etc...


Grilles et supports


Calques et parchemins


Livres et revues dédiés au Pergamano

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans (et les autres),
Amicalement,
Sylviane Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire