dimanche 16 mai 2010

Cours particulier

Mon homme a voulu se lancer dans le scrap.
Petit cours "particulier" rien que pour lui.
Présentation de modèles simples :


Ses réalisations suivant ses goûts :


J'ai juste rajouter les tous petits papillons pour rattraper des plis quand il a collé complètement ses grands papillons (la règle n'est pas un bon moyen pour faire adhérer en appuyant !).
Il est tout fier du résultat et peut maintenant m'aider dans la confection des cartes.
Humm ! je suis d'accord mais ...... chacun les siennes, les goûts et les couleurs ça ne se commandent pas.
Allez sans rancune mon doudou, tu peux venir dans ma scrap-room, tu es toujours le bienvenu, il y a un canapé rien que pour toi :)

1 commentaire:

  1. Waouw... c'est épatant pour une première!!!
    Il a de quoi être fier de lui!!!
    Chapeau...
    bises,

    RépondreSupprimer