Après un petit peu de vacances avec mon homme, à mon retour, j'ai eu la chance de participer à un atelier de Céline Navarro à Saint Jans Cappel (59) chez Peggy.
Cadeau d'une de mes filles pour la fête des mères. CHOUETTE le CADEAU !!!
J'ai appris à travailler avec les encres à alcool et plein d'autres trucs.
J'ai passé une agréable journée, enrichissante, dans une ambiance très sympa.
Je ne connaissais pas Céline et je ne regrette pas ma rencontre. Elle est adorable, toujours un petit mot pour nous faire rire, :)aveZ son accent du midi :), et de bons conseils.
Je vous conseille ses ateliers, c'est super.
On a fini la journée par une dégustation de cupcakes... Hummm ! j'adooore.
Je ne me souviens plus du prénom de la scrapeuse qui les a ramenés mais je me souviendrais des cupcakes quand je la reverrais :)
Notre travail consistait à utiliser des alcohol ink sur un mini-album que nous avons monté. Je ne suis pas fan des papiers fournis dans le kit (j'ai beaucoup de mal à scraper avec les papiers très colorés et imprimés, j'ai d'ailleurs un peu bidouillé) mais le principal était d'apprendre la méthode, ce dont je suis ravie et j'ai plein d'idées maintenant.
Bon, allez je me lance et je vous montre.
Moi, je suis partie sur des tâches, d'autres ont fait des lignes (j'ai retenu le truc), des fonds unis, des traits, des imitations bois, etc...
J'ai récupéré des photos de mon homme, sur sa passion : la nature
Le plus souvent on cherche des papiers en fonction des photos qu'on veut scrapper; et pour cet album tu as réussi à trouver les photos assorties aux papiers... Bravo!
RépondreSupprimer