dimanche 3 juin 2018

cartes Félicitations Mariage


Deux cartes pour féliciter de futurs jeunes mariés.

Désolée pour la qualité des photos, j'étais pressée pour les expédier à leur destinataire (ma maman) et je n'ai pas eu le temps de m'appliquer pour les photos, il ne faisait pas beau et pas le temps d'installer des lumières ...
J'ai créé deux cartes pour que ma maman puisse choisir, la première présentée ici est faite de découpage de fleurs avec des dies et perforatrices, agrémentée de petites perles, le tout collé sur de jolis papiers imprimés KESI'ART Longere #item RMA-9 et S.E.I. Holly Lane mistletoe 8-1809. Voir le détail sur les photos suivantes. 




La deuxième carte, sur fond papier gris (encore désolée pour la qualité des photos) : reproduction à l'imprimante d'une couronne blanche fleurie, reprise ensuite au feutre très fin blanc, quelques perles également et texte à l'imprimante repris aussi au feutre blanc. Le fond gris a été imprimé directement avec l'imprimante pour pouvoir faire ressortir la couronne et le texte. Nœud en satin et voilà une carte toute simple avec très peu de matériel : imprimante, feutre, perles et ruban de satin blanc.



Bon weekend,
A bientôt,
SylvianeScrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire