mercredi 18 mai 2011

Fleurs, Couleurs et Mélancolie



Pour toi, ma petite soeur, à nouveau la carte que tu m'as commandée. J'ai changé les tons, je n'aime pas refaire 2 fois la même carte.

Peut être qu'un jour, tu recevras ma première enveloppe ou quelqu'un d'autre fait "bon usage" de son contenu ... Je mets en route la deuxième carte.

Fin Mai : merci la poste d'avoir ENFIN livré mon enveloppe "au tarif rapide". Comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais", c'est vrai, cela m'a évité de refaire la deuxième carte ... Tout est bien qui finit bien !!!


Voici quelques fleurs. J'ai besoin de couleurs en ce moment.
Elles ne sont pas, hélàs, de mon jardin.
Il est trop triste avec ce qui lui est arrivé ...


Merci ma fille de cette agréable promenade dans ce parc magnifique.




Bonne journée,

Sylviane Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire