mardi 16 mars 2010

Calendrier TRANSPORTEZ-VOUS 2010


N'ayant évidemment pas réussi à positionner les photos comme je le voulais, je suis obligée de créer un "nouveau message" pour vous donner le CALENDRIER de tous les rendez-vous sur le thème du TRANSPORT.

Je ne sais pas si je visiterais l'une ou l'autre expo mais je vous donne l'info reçue si celà intéresse quelqu'un.

Dans tous les cas, si pour ceux de la région, vous n'avez jamais visité le Musée du Jouet Ancien de Wambrechies, n'hésitez pas : allez y faire un tour seul(s) ou avec des enfants, celà les intéressera ... vous verrez !!!

Sinon profitez du SALON ANNUEL :

EUROTOY le dimanche 26 Septembre 2010 de 9H à 16H

Ce jour-là, avec le billet d'entrée à EUROTOY vous pouvez aussi visiter le Musée.

Je vous mets aussi le Flyer. Si vous avez des questions sur EUROTOY, n'hésitez pas à me contacter ou directement le Musée :





1 commentaire:

  1. Quelle jolie passion les vieux jouets...
    ils me plaisent énormément aussi!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer