Une petite carte, pour l'anniversaire de mon homme, avec un poème s'il vous plait (euh !!! non... il n'est pas de moi). Je me suis cassée la tête à en chercher un qui correspond tout à fait à mes sentiments, tout en étant original et cela change de l'éternelle carte "bon anniversaire, je t'aime...".
jeudi 29 juillet 2010
samedi 10 juillet 2010
Bon anniversaire maman
Une carte pour accompagner nos petits cadeaux ... Encore un bon anniversaire maman ...
Rien que pour vous faire saliver, je ne peux pas m'empêcher de mettre la photo du gateau. Hummmm ! trop bon.
Je ne suis pas une fan des gateaux à la crème mais ce fraisier est une merveille (ce patissier a du succès avec notre famille, on fait de la pub, dès qu'il y a un évênement, hop il est sollicité !).
Libellés :
cartes anniversaires fêtes
Ballade en bateau mouche
Allez vite, ma cousine, on va rater le bateau ...
Visite de Paris, en bateau mouche, sur le Canal Saint Martin. Cela valait le déplacement et pour ma part, je trouve bien mieux de commencer par le canal et de terminer sur la Seine, c'est plus long mais on voit beaucoup plus de choses ...
Le canal Saint-Martin est un canal de 4,55 km de long situé entièrement dans les 10e et 11e arrondissements de Paris. Il relie le bassin de la Villette — et au-delà le canal de l'Ourcq — au bassin de l'Arsenal (le port de plaisance de Paris) qui communique avec la Seine. C'est un canal de petit gabarit dédié à l'origine à l'adduction d'eau potable dans la capitale. Inauguré en 1825, il comporte neuf écluses et deux ponts tournants pour une dénivellation totale de 25 m.
Le canal Saint-Martin est ensuite couvert à partir du boulevard Jules Ferry (couverture réalisée en 1907). Il passe ensuite sous le boulevard Richard Lenoir, et enfin sous la place de la Bastille (couverture réalisée en 1862) pour s'ouvrir sur le port de l'Arsenal.
Surprenantes les photos ! non, non, ce ne sont pas des soucoupes avec des extra terrestres.
Surprenantes les photos ! non, non, ce ne sont pas des soucoupes avec des extra terrestres.
J'ai photographié sans flash pour plus de réalisme en fixant les puits de lumière. La photo suivante montre bien ces puits avec parfois la végétation qui déborde ...
A la sortie, nous rejoignons le port de plaisance de Paris.
Promenade dans Paris
Inscription à :
Articles (Atom)